Derniers sujets
» ...sujet supprimé...
Le CHAUDRON de nos EN-VIES - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 12:29 par Earth-Sky

» Je découvre votre forum
Le CHAUDRON de nos EN-VIES - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 23:00 par linda b

» Chemins de Vie Heureuse ...
Le CHAUDRON de nos EN-VIES - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 11:21 par Roland

» Bannissement.
Le CHAUDRON de nos EN-VIES - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 7:24 par Roland

» Gérer ses émotions - étude en ligne
Le CHAUDRON de nos EN-VIES - Page 3 EmptySam 3 Oct - 16:26 par ENDOEXO

» LE "CHAUDRON" SCOLAIRE...
Le CHAUDRON de nos EN-VIES - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 15:24 par ENDOEXO

» Le CHAUDRON de nos EN-VIES
Le CHAUDRON de nos EN-VIES - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 23:12 par ENDOEXO

» Ajout de smileys
Le CHAUDRON de nos EN-VIES - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 21:14 par Roland

» Réflexions générales, fonctionnement du forum.
Le CHAUDRON de nos EN-VIES - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 9:39 par Createurduforum

» Présence dans la Lumière...
Le CHAUDRON de nos EN-VIES - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 10:49 par Roland

» Une photo, une image à partager !
Le CHAUDRON de nos EN-VIES - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:26 par Earth-Sky

» Musiques pour rêver
Le CHAUDRON de nos EN-VIES - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 16:39 par Earth-Sky

» La tendresse envers soi-même.
Le CHAUDRON de nos EN-VIES - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 23:21 par Earth-Sky

» Votre/notre citation du jour !
Le CHAUDRON de nos EN-VIES - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 16:50 par Earth-Sky

» Tristesse, colère, peur, doute, confusion ... ET ... être heureux ?
Le CHAUDRON de nos EN-VIES - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 6:46 par Earth-Sky

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Dernières infos sur le forum.
Pour afficher des images sur le forum !
Pour insérer des images.
Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le CHAUDRON de nos EN-VIES

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le CHAUDRON de nos EN-VIES - Page 3 Empty Re: Le CHAUDRON de nos EN-VIES

Message par Shyvayah le Lun 28 Sep - 8:32

Roland a écrit::surprisnon: :oups: :givepeacechance:
Incroyable ! Je fais tout ce que je peux : je laisse un espace de liberté et d'échange, je me retire pour que soit respecter le désir de celle qui l'a lancé (à moins que je n'ai rien compris ?), et parce que ses modalités de dialogues personnelles ne m'intéressent pas vraiment, elle claque la porte ???
Je suis donc tenu de m'intéresser à ses propos selon ses exigences et non selon ma perception des choses ??? Étrange ...

Serait-ce la goutte d'eau qui fait déborder le vase ???
C'est ainsi !
:salutjaponais:

AHAHAHAHAH la grosse blague
un espace de liberté et d'échange ??? a quel moment tu nous offres la possibilité d'échanger librement ??
Quand nous respectes-tu ? :pbouletjour:

Cela n'a jamais fait parti de tes priorités, arrête de prendre les gens pour des cons tu seras gentil et ça changera... Tu manques pas d'air mon grand je te le dis...
Tu n'es pas une goutte d'eau, tu es 1L à toi tout seul... Tant de lourdeur... incroyable que tu ne t'en rendes pas compte... A croire vraiment que n'est pas grand prophète qui le croit. Et si tu allais chez le psy ?? Imprimes les conversations, va voir un psy avec. Mais s'il ne va pas dans ton sens, tu lui diras surement qu'il n'a pas ton niveau d'éveil...

J'aimerais etre une souris juste pour voir cette scène magique :
Roland se lever de son sofa dans sa grande noblesse de gourou pour donner une conférence à son psy, médusé, et hésitant entre une hospitalisation en asile ou une ordonnance d'interdiction de l'approcher :pmdr: :pmdr: :pmdr:

Shyvayah

Revenir en haut Aller en bas

Le CHAUDRON de nos EN-VIES - Page 3 Empty Re: Le CHAUDRON de nos EN-VIES

Message par ENDOEXO le Jeu 1 Oct - 23:12

Le CHAUDRON de nos EN-VIES - Page 3 Bonhommes-13 Mieux vaut tard que jamais... Je viens de découvrir ces différents  "Chaudrons" !!! qui me rappellent, dans le cadre de la dynamiques des groupes restreints : "le groupe centré sur le groupe"... ce qui remonte à 45 ans soit au début des années 69/70... au siècle dernier ! Le CHAUDRON de nos EN-VIES - Page 3 Humour_114 C'était intéressant... mais de l'eau a coulé sous les ponts...

A l'époque je "ressemblais" peut être à Roland je "psycholopsyachanalysais" à tout va dans un incessant soliloque intérieur qui s'extériorisait parfois lors de petites soirées estudiantines intimistes à la citée universitaire dans une ambiance passionnée, chaleureuse et parfois sulfureuse et inquiétante quant  à nos équilibres mentaux (surtout moi...). Mes potes mâles me taxaient d'intello et allaient se distraire dans leur quête libidineuse de conquête, la "révolution sexuelle" explosait furieusement et joyeusement et moi, à contre courant, intriguait plus la gent féminine sur laquelle je ne me jetais pas comme un thermomètre dans un cul fiévreux. Autre époque ! D'un certain point de vue j'ai raté certains rendez-vous "sexuels" dont l’absence ne me manque pas ni ne sont source de regrets ou remords.Je n'étais pas un adepte du marché de la viande. Avec le recul je comprends mieux mon manque d'enthousiasme à la lecture du livre de Clarissa Pinkola Esté Femmes qui courent avec les loups qui,  30 ans plus tard, à émoustillé beaucoup de féminettes en ce sens que le fameux "continent noir" de Freud je l'avais plutôt abordé avec la grille de lecture jungienne.
C'est tout pour aujourd'hui.Bonne nuit. Le CHAUDRON de nos EN-VIES - Page 3 Tabac_021
ENDOEXO
ENDOEXO

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2