Derniers sujets
» Je découvre votre forum
Jeu 8 Déc - 23:00 par linda b

» Chemins de Vie Heureuse ...
Lun 25 Jan - 11:21 par Roland

» Bannissement.
Lun 5 Oct - 7:24 par Roland

» Gérer ses émotions - étude en ligne
Sam 3 Oct - 16:26 par ENDOEXO

» LE "CHAUDRON" SCOLAIRE...
Ven 2 Oct - 15:24 par ENDOEXO

» Le CHAUDRON de nos EN-VIES
Jeu 1 Oct - 23:12 par ENDOEXO

» Ajout de smileys
Jeu 24 Sep - 21:14 par Roland

» Réflexions générales, fonctionnement du forum.
Sam 15 Aoû - 9:39 par Createurduforum

» ...sujet supprimé...
Sam 1 Aoû - 10:28 par Roland

» Présence dans la Lumière...
Dim 28 Juin - 10:49 par Roland

» Une photo, une image à partager !
Mar 23 Juin - 21:26 par Earth-Sky

» Musiques pour rêver
Mar 23 Juin - 16:39 par Earth-Sky

» La tendresse envers soi-même.
Mar 16 Juin - 23:21 par Earth-Sky

» Votre/notre citation du jour !
Jeu 11 Juin - 16:50 par Earth-Sky

» Tristesse, colère, peur, doute, confusion ... ET ... être heureux ?
Jeu 11 Juin - 6:46 par Earth-Sky

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Dernières infos sur le forum.
Pour afficher des images sur le forum !
Pour insérer des images.
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

...sujet supprimé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

...sujet supprimé...

Message par Earth-Sky le Sam 4 Juil - 11:37

...
Earth-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Re: ...sujet supprimé...

Message par Roland le Jeu 9 Juil - 8:53

Bon bin tant pis ! Smile

Roland

http://lumiere-amour-etre-bien-chemin.eklablog.fr/

Message par Earth-Sky le Ven 10 Juil - 7:03

Roland a écrit:Bon bin tant pis ! Smile
   Very Happy

Je remets le texte... depuis je pense avoir trouvé quelques réponses...

Je vous laisse le temps de découvrir ce message et j'en parlerai après...

Je vous souhaite une douce et belle journée...!  sunny

Earth-Sky a écrit:
L’ouverture à l’Amour…

Je ne sais pas faire…
Ou plutôt impression de ne pas regarder au bon endroit…
De traverser dans la transparence sans toucher sans laisser de traces…
Comme si personne ne me percevait…
Comme si je ne faisais pas partie de l’espace et du temps…
Impression d’Être sur un chemin parallèle…
Je vois… entends plusieurs mondes… d’autres dimensions…
mais ce monde Espace/ Temps ne me perçoit pas…
et pourtant j’y suis…!

Pour les échanges ici je ressens exactement la même chose… !
Je ne fais que traverser dans la transparence… !

Je me dis que c’est un temps d’expérience et d’observation de l’ouverture à l’Amour… !
J'accueille ce temps là... en me disant que
ce que je vis en connexion avec l'Au-delà est aussi important en ce moment...!

Je ne sais pas… pour l'ouverture à l'Amour...!
Pourtant tout est en moi… !

Earth-Sky

Message par Roland le Ven 10 Juil - 17:00

Bonjour Earth-Sky,

Difficile de te répondre ...

Pour moi, l'espace que tu décris est celui d'une personne qui a du mal à s'incarner, qui ne sait pas trouver sa place, se positionner dans sa vie et ce monde ... En général aussi avec de grands traumatismes ou de grandes souffrances dans l'enfance ou la petite enfance ...
Ce dont m'a parlé la thérapeute que j'ai été voir hier me concernant !

Dans ce cas, le cœur se ferme pour se protéger, mais en même temps, il se coupe des ressources et des personnes qui pourraient l'aider ... La personne "tourne en rond" dans un mode de fonctionnement relationnel qui entretient sa coupure, aussi bien dans sa difficulté à s'exprimer, exprimer ce qu'elle est et ressent, que dans la perception de la manière dont les autres lui répondent, toujours perçue avec le biais d'une indifférence, d'une distance ou d'une manque de considération ou de respect (que cela soit le cas ou non) ...

Que faire à part constater ce manque, ressentir, en l'acceptant, cette "transparence", cette difficulté à se sentir en relation avec les autres, à se sentir exister/existant au milieu d'eux, à avoir une place, une valeur, une "identité" à leurs yeux ?
En même temps, notre "identité" ne peut s'appuyer que sur notre réalité personnelle ... Les autres nous aident à la découvrir, mais elle ne dépend pas d'eux ... 

Jusqu'à ce que quelque chose lâche, ou émerge de cette attention/acceptation/observation ... Une émotion, une énergie, des perceptions ...

Voilà le regard que je porte sur tes propos ! Amicalement.

Roland

Message par Earth-Sky le Sam 11 Juil - 17:30

Bonjour Roland...

Je réponds à travers ton texte comme je peux...

Bonjour Earth-Sky,

Difficile de te répondre ...

Pour moi, l'espace que tu décris est celui d'une personne qui a du mal à s'incarner, qui ne sait pas trouver sa place, se positionner dans sa vie et ce monde ... En général aussi avec de grands traumatismes ou de grandes souffrances dans l'enfance ou la petite enfance ...
Ce dont m'a parlé la thérapeute que j'ai été voir hier me concernant !

Je suis pourtant bien incarnée et bien ancrée sur Terre… je t’assure…
Ce que tu dis dans ton message est important pour moi…
Je me rends compte que moi seule peut changer cette perception qui m’habite…
Tu as raison lorsque tu parles de traumatismes vécus lors de l’enfance…
Ce que je comprends ainsi c’est que j’ai dû vivre dans une bulle toute petite pour me sauvegarder et échapper aux adultes … éviter les souffrances un temps… et aujourd’hui comme mon entourage proche ne reconnaît pas qui je suis depuis que je suis entrée dans La Lumière j’ai dû m’échapper pour me sauvegarder encore une fois dans les autres dimensions où je trouve vérité AMOUR sans condition… « Je suis aimée sans condition… » et de nouvelles perceptions se développent… à moi d’ouvrir mon cœur…

Quelqu’un m’a dit… :
«  le passage de l'impression d'être transparent doit être dépassée et pour ça il est nécessaire de se replonger dans le monde par des activités quelconques, en fait redescendre sur le plancher des vaches (selon l'expression). La montée doit s'accompagner d'une redescente avec ancrage au niveau du cœur, là où se trouve l'amour du divin qui englobe donc soi-même et la création tout entière. »

Un ami m’a écrit ceci :

« L’on a pris cette habitude du faire pour devenir, mais ce que l’on est intrinsèquement est le départ et l’arrivée, notre être immortel dans la transcendance.

Ce qui fait, part d’une impulsion, sous-jacent à l’intuition qui est souvent cachée à l’esprit humain du moi personnel, qui veux contrôler et veut contrôler, limitant le choix d’être libre, la voie de l'âme.

Le bon endroit où regarder est en soi. Il n’est pas question de visualiser, car alors nous partirions sur un postulat se substituant à notre nature réelle inchangeable.

Souvent l’ON permet de voir les mondes subtils et non d’y intervenir, CAD un positionnement d’observateur pour en être instruit et confirmer la multidimentionnalité de notre existence et de tout ce qui vit. S’en suit une intégration progressive et un changement d’attitude vis-à-vis de notre propre existence, celle des autres, et nous tous dans celle-ci.

Les différents plans de notre dimensionnalité doivent s’harmoniser entre eux pour que l’ouverture soit reconnue et acceptée dans l’incarnation. Les échanges sont permanents que l’on en est conscience ou pas, ceci s’appelle l’interaction et l’interactivité de l’énergie manifestée construisant les différents modes d’expressions requis à son expansion. Les uns les voient comme interférences, les autres comme de nouvelles opportunités de grandir. »
Ce dernier paragraphe me correspondrait bien…

Dans ce cas, le cœur se ferme pour se protéger, mais en même temps, il se coupe des ressources et des personnes qui pourraient l'aider ... La personne "tourne en rond" dans un mode de fonctionnement relationnel qui entretient sa coupure, aussi bien dans sa difficulté à s'exprimer, exprimer ce qu'elle est et ressent, que dans la perception de la manière dont les autres lui répondent, toujours perçue avec le biais d'une indifférence, d'une distance ou d'une manque de considération ou de respect (que cela soit le cas ou non) ...

Oui c’est ce que je viens de comprendre avec mon psychothérapeute… ce chemin parallèle, nouvelle perception, est sans doute une sorte de protection non consciente…
Cette perception d’espace est donc une sorte de sauvegarde et je m’y sens bien…
J’essaie de comprendre juste cet état… je n’en souffre pas au contraire c’est une profonde joie et Paix intérieure…
Aujourd’hui il semblerait que j’ai dépassé ce sentiment de manque de reconnaissance car il est ma propre création…  mes propres peurs… cela n’est pas… la réalité et la vérité sont à l’intérieur de moi…
Je n’ai pas besoin de cette reconnaissance… car je sais que « Je suis »…
La lumière et l’Amour circulent et m’habitent … c’est ancré au fond de moi et c’est quelque chose d’éternel…la Lumière est celle de le Source… seul cela EST…

Que faire à part constater ce manque, ressentir, en l'acceptant, cette "transparence", cette difficulté à se sentir en relation avec les autres, à se sentir exister/existant au milieu d'eux, à avoir une place, une valeur, une "identité" à leurs yeux ?
En même temps, notre "identité" ne peut s'appuyer que sur notre réalité personnelle ... Les autres nous aident à la découvrir, mais elle ne dépend pas d'eux ...

Jusqu'à ce que quelque chose lâche, ou émerge de cette attention/acceptation/observation ... Une émotion, une énergie, des perceptions ...

Voilà le regard que je porte sur tes propos ! Amicalement.

Merci Roland pour ce nouvel échange…
Je pense avoir fait un nouveau pas en avant…et surtout une nouvelle prise de conscience qui m’ouvre une porte vers l’ouverture à l’Amour…dans la 3D…
Une fleur qui ne demande qu’à s’ouvrir … s’épanouir…

Tout plein de bisous fraternels amicalement… !

Earth-Sky
Earth-Sky

Message par Earth-Sky le Sam 11 Juil - 17:33

Ce texte m'a touché et me correspond bien...

Méditation chakra du coeur...

"Cela fait un moment que je cherche un son… un son pur et puissant… un son qui résonne en moi… un son qui me berce…un son qui ouvre mon cœur…
Ce matin… je l'ai trouvé et j’ai envie de vous le partager... "

LE QUATRIEME CHAKRA : Coeur
Il se situe au milieu de la poitrine.
Il représente l'amour inconditionnel, la paix intérieure, l'intuition, la guérison, la beauté et les sentiments.
Il est relié à la glande thymus, à la note FA et à la couleur verte.

FA nâhata-Chakra, situé dans la région du cœur, gouverne cet organe, mais encore le sens du toucher. Son élément est l'air.

Il est symbolisé par une étoile à six branches.
Le yogi qui parvient à maîtriser ce chakra développe ses capacités d'amour, son sens de l'harmonie et acquiert le pouvoir de voler comme un oiseau.

Belle journée plein d'Amour à tous...

Source
Heart Chakra Meditation
Karunesh

http://siaway.blogspot.fr/2010/08/meditation-chakra-du-coeur.html
Earth-Sky

Message par Earth-Sky le Dim 12 Juil - 14:40

Bonjour à tous...

Je voudrais ajouter que cet état de prise de conscience ne me chagrine pas...
Je souhaite juste en tirer quelque chose pour progresser sereinement et continuer à avancer dans cette Lumière que je perçois Aujourd'hui...
Cet état n'est que la suite de ce que je traverse depuis deux ans et certainement depuis des vies entières...
Je suis entrée dans la lumière en février 2013 et en juin 2013 une forte lumière m'a propulsée et m'a traversée à une vitesse fulgurante très violemment avec une brève sensation de brûlure...
Depuis je m'accroche à de nouvelles perceptions de nos mondes...

Ce que je traverse ainsi est bien décrit dans cette vidéo...:

Amour... Joie et Sérénité dans votre coeur...
Merci pour votre accueil ici sur ce forum...!
♥.♥.♥ ... ♥ !
Earth-Sky

Message par ENDOEXO le Ven 17 Juil - 19:08

Disons que j'accepte à 80% le message de cette vidéo mais reste réservé sur certaines dénominations : dieu... source.... et me désolidarise des affirmations "vous êtes lumière... amour..." A un certain niveau je me dispense de nommer et de retomber dans une forme de babélisation. A vouloir trop bien faire... comme le disait Pascal : "qui veut faire l'ange fait la bête".
ENDOEXO

Message par Shyvayah le Sam 18 Juil - 0:41

ENDOEXO a écrit:Disons que j'accepte à 80% le message de cette vidéo mais reste réservé sur certaines dénominations : dieu... source.... et me désolidarise des affirmations "vous êtes lumière... amour..." A un certain niveau je me dispense de nommer et de retomber dans une forme de babélisation. A vouloir trop bien faire... comme le disait Pascal : "qui veut faire l'ange fait la bête".

Je partage ce sentiment. Nous sommes "lumières et ombres". Un joyeux crépuscule ! Je crois sincèrement qu'il faut accepter non pas seulement l'ange en soi, mais aussi la bête. Pourquoi pas tenter de l'apprivoiser, la comprendre, l'aimer aussi ?

Shyvayah

Message par Roland le Sam 18 Juil - 11:54

Bonjour,

Pour parler de mon expérience personnelle ...

J'ai connu, il y a des années, de très puissantes connexion à la lumière, au divin (cf. "Expériences intérieures fortes" sur mon blog) ...

Cela n'empêche pas que, depuis ces années, j'ai continué de tourner en rond, sans arriver à sortir vraiment des problématiques qui m'ont empêché de trouver une véritable paix, ou sérénité, ou équilibre personnel ...

Avoir connu la lumière, continuer à la chercher, ce n'est pas l'avoir trouvé ...

Parler d'une difficulté "la transparence", à se sentir exister dans le "monde réel" et en relation avec les autres ... puis témoigner encore et encore, de toute la lumière que l'on porte en soi, que l'on a porté en soi, des belles choses qui résonnent en soi ... et qui, si étrangement, ne trouvent pas à se manifester concrètement dans nos relations et nos vies ... C'est ce que j'ai fait (pas tout à fait dans cette modalité) pendant des années, juste, sans doute parce que la souffrance de l'isolement, et certaines questions n'étaient pas posables ou trop douloureuses ???

Si, affirmer la lumière, c'est fuir une souffrance et un manque, alors la situation est une impasse ... à mes yeux, selon mon expérience ...

J'espère me tromper, que cela ne te concerne en rien, chère Earth-Sky ...

Amicalement

Roland

Message par Roland le Sam 1 Aoû - 10:28

Bonjour Earth-Sky,

Mon propos a été fort "raide", je l'admets, et le regrette ...

Je veux ajouter quelque chose :

Tu sais que la Lumière existe, que tu la portes au fond de toi, et tu souhaites du fond du cœur qu'elle s'exprime et se manifeste dans ta vie, tu souhaites la vivre et la partager avec les autres ...

Alors même si tu n'es pas pleinement habité par elle, même si tu te trompes parfois, tu es une belle personne en chemin ... bien en avance sur la plus grande part de notre humanité qui n'a pas la moindre préoccupation de cet ordre ....

Amicalement. Roland.

Roland

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut